lundi 11 février 2008

CHAPELET POUR LA VIE

POUR VAINCRE L’AVORTEMENT, NOTRE DAME DONNE AU MONDE
« LE ROSAIRE DE L’ENFANT À NAITRE ».
présentation:
Il y a, semble-t-il, de nombreuses révélations privées à notre époque. Ainsi, nous pouvons dire que nous ne sommes pas privés de révélation. Surtout si elles n’ont rien de contraire à la RÉVÉLATION Biblique ou Évangélique, elles sont une invitation spéciale dans l’urgence de conversion de NOTRE TEMPS et de ‘NOTRE’ MONDE !
Les ‘Temps Nouveaux’, inaugurés avec la Médaille Miraculeuse (1830), confirmés à la Grotte de Massabielle (1858) dont le message central de « l’Immaculée » à Bernadette est : « conversion, prière, pénitence » n’ont cessé de se dérouler dans un combat spirituel mondial à la fois caché et visible.
L’invitation à la prière concernant la situation mondiale de l’avortement, ci-dessous, est certainement Providentielle; il me plaît, en ce jour du 150ème anniversaire des apparitions de Notre Dame à Lourdes, de relayer l’invitation suivante et de la partager avec vous sur ce blog :

POUR VAINCRE L’AVORTEMENT, NOTRE DAME DONNE AU MONDE
« LE ROSAIRE DE L’ENFANT À NAITRE ».


Présentation et transcription :Suzanne Daniel.
**************************************************************

« Le Rosaire de l’enfant à naître »

Ce chapelet d’un modèle particulier, a été donné au monde par la Sainte Vierge, pour vaincre l’avortement.
C’est à Maureen Sweeney-Kyle de Cleveland, Ohio, aux États-Unis que Notre Dame est apparue, portant ce chapelet.
Ce chapelet se présente avec un crucifix doré et brillant. Les grains du Notre Père sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains des Je Vous salue Marie sont des larmes bleues pâles avec des bébés à naître à l’intérieur. C’est un chapelet réalisé à la main, fragile comme l’est la vie.
Les apparitions à Maureen de Jésus, de la Sainte Vierge, de nombreux saints, sont presque quotidiennes depuis 1985. La voyante est une grand-mère effacée. Ses quatre directeurs spirituels qu’elle a eus tout au long des vingt dernières années sont tous des experts en théologie mariale.
Le 2 juillet 2001, Notre Dame déclare à Maureen « Je t’affirme, ma fille, que chaque Je vous salue Marie, prié avec un cœur aimant délivrera, de la mort par l’avortement, l’une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez vous Mon Cœur Immaculé, affligé de voir le péché de l’avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être béni par un prêtre) pour guérir mon Cœur Maternel. »

Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les Notre Père, les Je vous salue Marie et les Gloire au Père…
En commençant :
« Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à votre Cœur Immaculé».
Après le Signe de la Croix :
« Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent. »
« Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen »
« Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché. »
Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle … Et après chaque dizaine :
« Protège et sauve l’Enfant à Naître ! »

(N.B. : si vous n’êtes pas en possession du chapelet tel que décrit ci-dessus, Marie sera quand même Heureuse d’accueillir votre prière du cœur sur un chapelet ordinaire…)
Présentation et transcription :Suzanne Daniel

Aucun commentaire: