lundi 11 février 2008

L'AVORTEMENT MENACE POUR LA PAIX DU MONDE

L’avortement : une des plus grande menace pour la Paix du monde !

Quelques messages concernant le Rosaire de l’Enfant à Naître.

Le 7 Octobre 1997, fête du Très Saint Rosaire – Notre Dame vient vêtue de Blanc. Devant Elle, suspendu en l’air un chapelet inhabituel. Elle dit : « Je viens pour glorifier Jésus, mon Fils. Le chapelet que vous voyez est le moyen du ciel qui vaincra le mal de l’avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L’histoire et l’avenir des nations ont été changées à cause de cette atrocité contre le don de la vie qui vient de Dieu… En ce jour de fête, j’appelle tous mes enfants à s’unir dans mon Cœur… Prenez part à la flamme de mon Cœur. Soyez unis dans l’amour et la prière du Rosaire. On peut combattre les avortements avec vos efforts et ma Grâce. »
La Sainte vierge à ajouté : « C’est une grâce attachée à ce Rosaire particulier. Il devrait toujours servir pour prier contre l’avortement. Veuillez le faire savoir s’il vous plaît. Vous pouvez avoir confiance dans ce que je vous ai donné, ce chapelet et les promesses qui y sont attachées. N’Hésitez pas à propager ce message. »
Octobre 2001, Jésus dit : « Je vous dis solennellement de considérer l’avortement comme une face du mal et un ennemi pour la sécurité du monde. Vous n’aurez pas la vraie paix tant que l’avortement ne sera pas aboli… Répandez la dévotion du Rosaire de l’Enfant à naître, car l’ennemi aimerait répandre le germe de la guerre. Faites que cette dévotion d’infiltre dans les cités, les nations et le cœur du monde. Lorsque vous dites cette prière spéciale, vous combattez la guerre dans le sein de la mère et la guerre dans le monde. Je ne me lasse jamais de l’écouter. C’est un baume pour mon Cœur blessé. Plus l’homme essaye de devenir Dieu, plus il sera humilié. Plus l’humanité assume le rôle de donneur et de preneur de vies, plus l’égoïsme et la haine augmenteront dans les cœurs… Je suis venu pour vous demander de tuer la vie que j’ai placée tendrement dans le sein. Chaque vie qui est éteinte change le monde à jamais … Il faut que vous sachiez que chaque Messe à laquelle vous assistez, chaque communion que vous recevez, chaque heure sainte que vous faites, chaque prière ou rosaire que vous récitez, affaiblit pour toujours l’ennemi dans une âme quelque part dans le monde. C’est le chemin de la Victoire, petit à petit… La guerre dans laquelle vous vous engagez n’est pas pour gagner une propriété ou même des vies. Il s’agit des âmes. C’est le combat du bien contre le mal. »

29 mai 2002, Jésus dit : « Je suis venu parler, en public, du Rosaire de l’Enfant à Naître. Il s’agit d’un grand cadeau du Ciel. Ma Mère a conçu ce chapelet Elle-Même et il est maintenant reproduit avec son accord. Beaucoup de promesses importantes accompagnent ce chapelet unique qu’Elle a conçu. »

Réflexion et transcription :Suzanne Daniel

Aucun commentaire: